La gaugauche, y’en a marre !

Je suis plus que tannée de la gauche «molle» et peureuse. Tannée de ces hommes et de ces femmes qui ne se rendent pas compte qu’ils et elles aident le capitalisme, avec leur mollesse crasse. À quoi un forum social va t’il réellement changer les choses ? Tout ce que ça va donner, c’est une fin de semaine où des bien-pensant(e)s vont s’adonner une à une foutue masturbation intellectuelle.

J’suis carrément écoeurée de Québec Solidaire, du NPD et de toute cette criss de gauche institutionnalisée. De ces ennemis d’un véritable changement et réformateurs capitalistes. De ces partisans et partisanes de l’incessante exploitation de la classe ouvrière.

Une Réponse to “La gaugauche, y’en a marre !”

  1. un forum social va peut etre pas changer (tout de suite) la face du monde mais comment faire ? Y’a la version « avantgarde », ok nous on a compris on va changer les choses, dressons les barricades, préparons les coktails ! Le problème: on sera combien et en combien de temps on sera laminé ? Y’a la version on se pose en réfléchit en convivialité en tentant d’intégrer le maximum de monde version forum social! je sais pas si y’a une version qui est mieux que l’autre peut etre qu’on pourrait faire un remix…
    pour moi changer le monde je crois que ca commence par changer la figure du militant: qu’il porte des badges autonomes ou un tshirt rouge n’est pas tellement important mais qu’il ait le sourire sans la naiveté, le partage avec tous sans se faire duper, la rage sans la haine…
    beaucoup de force pour toi,
    la rage du peuple chez sarkoland

Commentaires fermés

