Une extrême-droite davantage présente ?

C’est peut-être moi qui est trop pessimiste une fois de plus mais; il me semble que ce n’est pas rassurant de voir trois candidats d’extrême-droite dans une seule élection au Québec. Que quelqu’un me corrige si je me trompe: est-ce que la première fois que ça arrive ? Il me semble que oui.

Même si c’est pratiquement impossible qu’ils soient élus, j’espère qu’ils n’auront pas beaucoup de votes. Mais il va quand même y avoir des gens pour voter pour eux. Et c’est ça qui est le plus effrayant dans cette affaire…

Le collectif La Nuit (NEFAC-Québec) a publié un article fort intéressant sur le sujet, sur leur blogue Voix de faits. Je vous invite donc à continuer votre lecture sur le sujet à cet endroit, car il aurait été inutile selon moi d’écrire un article sur le sujet; cela aurait été répétitif.

Par ici pour lire l’article

Les commentaires sont fermés.

