TABARNAK !

Download link 

J’ai modéré jusqu’à maintenant mon discours concernant l’extrémisme religieux chrétien sur mon blog. Mais là, ma limite a été dépassée. Je viens tout juste d’apprendre, en écoutant l’émission de radio (Voix de faits) du collectif anarchiste La Nuit, que l’animateur d’un site, portant le nom fort révélateur «d’inquisition», souhaiterait poursuivre les organisateurs et organisatrices de la contre-manifestation pro-choix du 7 octobre dernier à Québec.

C’est quoi l’osti d’problème, Stefan Jetchick ? Hein !? Ton message intégriste a pas passé pis là t’es fâché j’suppose ? Tu penses que ça ne paraît pas que toi et ta gang, vous êtes contre la liberté ? Vous refusez que les femmes puissent avoir le contrôle sur leurs vies et leurs corps et après ça, vous voulez vous en prendre à des militants et militantes, qui seraient coupables selon vous d’avoir manifesté pacifiquement ? Des liberticides, voilà ce que vous êtes ! Vos mesures et idéaux, si elles seraient en application, seraient digne d’un État totalitaire !

J’ai une amie qui est catholique pratiquante et c’est surtout par respect pour elle que j’avais modéré mes propos. Mais maintenant, ce ne sera plus le cas…

2 Réponses to “TABARNAK !”

  1. Début, début, la laïcité doit être défendue…

Les commentaires sont fermés.

