Un autre clown à la mairie de Québec

Le cirque électoral a une fois de plus fait un tour à Québec. C’est un homme d’affaires qui a été élu (Régis Labeaume). Mais entre vous et moi….qu’est-ce que ça aurait changé que ce soit lui ou Ann Bourget ? Leurs promesses ne parlaient pas de logement social. Ni de pauvreté. Non au lieu de ça, on préfère parler du 400ème et à quel point la ville de Québec va se pêter les bretelles pendant toute une année.

Bien franchement, je ne pense pas que ça va changer grand chose que ce soit Régis Labeaume ou feu Andrée Boucher, qui soit à la mairie. La bourgeoisie reste la bourgeoisie, malgré le changement de pantin !

Une Réponse to “Un autre clown à la mairie de Québec”

  1. morin diane Says:

    bonjour,

    Suis tout à fait d’acc avec vous. J’ai quand même voté pour Ann Bourget, à la lumière de mes connaissances en politique municipale (connaissances restreintes, bien humblement).

    La bourgeoisie me donne envie de vomir et la preuve est que j’ai choisi de quitter un nouveau travail, après seulement 5 sem, comme secrétaire pour une nouvelle asso. (asso des personnes aidantes de la région de Québec). J’étais en désaccord avec une partie importante de leur mission. Je me retrouve encore sur l’aide sociale, seule avec un ado de 17 ans mais j’ai choisi de me respecter et de ne pas embarquer dans le moule des profiteurs du système.

    Diane Morin

Les commentaires sont fermés.

