Cause Commune no 18 est arrivé !

Le numéro 18 de Cause commune, le journal de la NEFAC au Québec, est maintenant disponible sur le web. 4000 exemplaires papier de ce journal sont distribués gratuitement par des militantEs libertaires, membres ou non de l’organisation. Cause commune se veut un tremplin pour les idées anarchistes, en appui aux mouvements de résistance contre les patrons, les proprios et leurs alliés au gouvernement. Si le journal vous plaît et que vous voulez aider à le diffuser dans votre milieu, contactez le collectif de la NEFAC le plus près de vous.

Un pdf à basse résolution —format tabloïd— est disponible.

Au sommaire du no 18 (format HTML)

Publicités

2 Réponses to “Cause Commune no 18 est arrivé !”

  1. Euh, camarade Arwen, est-ce que c’est moi ou bien il y a un de tes posts qui a disparu (celui où tu voulais relancer la discussion sur la question des « partis révolutionnaires ») ?

    Je demande pcq j’avais l’intention de répondre. Mais bon, si t’as changé d’avis, c’est pas grave non plus; il y aura d’autres occasions.

    Je voudrais juste souligner que j’apprécie (sincérement!) ton attitude par rapport aux débats rouge/noir. T’as l’air de vouloir débattre sérieusement, et déjà juste ça, ça mérite le respect.

  2. Je l’ai supprimé, en attendant de me renseigner davantage sur le sujet (l’opposition de certains anarchistes à des organisations comme la NEFAC).

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :