Mon chant anarchiste préféré :)

3 Réponses to “Mon chant anarchiste préféré :)”

  1. Quelle coïncidence, je fais la chronique «la minute du patrimoine révolutionnaire» de cette semaine sur cette chanson. Si vous voulez en savoir plus sur cette chanson, allez voir par là bas.

  2. Jacques Says:

    Eh oui! c’est aussi le mien!
    ¡ A las barricadas ! ¡ A las barricadas !
    Por el triunfo de la Confederación.
    ¡ A las barricadas ! ¡ A las barricadas !
    Por el triunfo de la Revolucion

    et j’aime beaucoup aussi El paso del Ebro (ay Carmela), oui, je sais, il a été mis au goût du jour par les républicains…

    un site utile: http://www.deljehier.levillage.org/chan_rev.htm

  3. elle est pas mal

    mais aussi la chanson de renaud lors de mai 68

    « creve salope »

Les commentaires sont fermés.

