De la barbarie…

J’ai lu un article ce matin au sujet de l’augmentation du nombre et de l’activité de groupes d’extrême-droite aux États-Unis. Les propositions des groupes anti-immigration me donne carrément l’envie de vomir:

Dernières demandes des groupes anti-immigrants: le stérilisation des Mexicaines après leur premier enfant, l’installation de snipers et de mines antipersonnel à la frontière avec le Mexique.

J’en reviens juste pas…c’est DÉGUEULASSE ! Comment un humain sain d’esprit peut-il imaginer de telles horreurs !? C’est de la barbarie, rien de moins. J’ai déjà entendu un camarade anti-raciste dire que selon lui, même s’il n’était pas psychologue, certains néo-nazis semblaient être tellement fanatiques dans leur violence qu’ils étaient peut-être atteints de maladie mentale. Quand je lis des affaires de ce genre, j’ose croire que c’est vrai.

Source: http://www.rue89.com/2008/04/18/etats-unis-il-y-a-des-fachos-pres-de-chez-moi

Une Réponse to “De la barbarie…”

  1. Tout à fait d’accord avec toi (je te tutoie maintenant).

    L’islamophobie est en train de redevenir de la xénophobie.

Les commentaires sont fermés.

