Racisme anti-blanc, masculinisme ou les oppresseurs pleurnichards

J’ai fait cette constatation dernièrement. J’en ai plus qu’assez d’entendre ces oppresseurs adopter un discours de victimes afin que nous les prenions en pitié. Les néo-nazis se plaignent d’être victimes de racisme anti-blanc…alors qu’ils sont eux-mêmes racistes ! Les masculinistes prétendent qu’ils sont des victimes du féminisme. Pourquoi le féministe existe-t’il encore ? Parce que le patriarcat n’a toujours pas été détruit et qu’il opprime encore et toujours les femmes. Et à ce que je sache, le patriarcat est la domination des hommes sur les femmes.

La raison de ma dénonciation ici est qu’ils tentent de nous éloigner des véritables problèmes; à savoir le racisme (et la xénophobie) et l’oppression patriarcale. Qu’elle serait votre réaction si un criminel de guerre nazi prétendait être victime d’oppression de la part des Juifs ? Je crois, en tout cas je l’espère, que vous trouveriez cela ridicule. Alors pourquoi les discours dénoncés dans le cadre de cet article sont-ils tolérés ? Personnellement, je ne leur accorde aucune crédibilité, vu leur statut d’oppresseur. Hélas, j’ai l’impression de prêcher dans le désert.

Une Réponse to “Racisme anti-blanc, masculinisme ou les oppresseurs pleurnichards”

  1. « Qu’elle serait votre réaction si un criminel de guerre nazi prétendait être victime d’oppression de la part des Juifs ? »

    Ils l’ont fait si on scrute attentivement la propagande nazie qui fut extrêmement victimisatoire en premier lieu pour justifier les atrocités comises après coup.

    Les allemands ont dit qu’ils ont emprisonné des juifs au même titre que des italiens et des japonais furent emprisonné ici seulement pour avoir la nationalité italienne et japonaise. À la différence près que peu sont morts de faim et de soif comme c’était le cas dans les camps d’extermination nazis.

    Quant à égaler zionisme et nazisme, c’est un point que beaucoup de gauchistes communistes adorent faire que je refuse de faire.

Les commentaires sont fermés.

