Congé du blogue d’une durée indéterminée

Un message pour vous informer que ce blogue ne sera pas mis à jour pendant une période de temps d’une durée indéterminée; car mon ordinateur est présentement hors-fonction. Merci de votre compréhension.

Mise à jour 3 juin : L’écriture sur ce blogue me manque, mais je ne sais toujours pas quand mon ordi sera de nouveau fonctionnel. Je vais donc tenter d’ajouter quelques articles, ci et là.

3 Réponses to “Congé du blogue d’une durée indéterminée”

  1. Je ne suis à genoux devant RIEN. Sauf peut-être la beauté totalement gratuite de la nature et celle des enfants, ou de l’amour. Je comprends un peu Aragon car j’ai trouvé l’amour absolu, par lequel l’humain accède à l’éternel.

    Mais je considère comme réaliste de penser que je ne suis qu’un élément de l’univers, d’une beauté immense et totalement gratuite qui m’inspire le respect.

    No hay problema companera.

  2. T’es ma clone idéologique et intellectuelle du moins à première vue…

  3. @La Belette

    Faut quand même pas charrier. Du point de vue fémi-fasciste, peut-être (et même là, Arwen est moins pire), mais du reste vous êtes beaucoup plus étatiste!

    Tout de même, votre première réflexion est intéressante!

Commentaires fermés

