J’en reviens pas…

Je suis tombée sur une nouvelle aujourd’hui qui m’a fait dresser les cheveux sur la tête. Une jeune roumaine, âgée de 11 ans est enceinte, après avoir été violée par son oncle. Elle en est à 21e semaine de grossesse. Elle a donc dépassé le nombre limite de semaines pour un avortement. Et que fait le gouvernement ? Une commission inter-ministérielle. Ces foutus bureaucrates ressentent le besoin de se consulter pour savoir si cette jeune fille a droit ou non à une IVG.

Me semble que c’est pas compliqué, pourtant ! Elle a été violée ! J’en reviens juste pas du contrôle malsain et inhumain que ces politichiens veulent avoir sur la vie et le corps de cette enfant. Ça dépasse l’ententement…

La mère de la jeune fille a d’ores et déjà décidé de l’emmener en Grande-Bretagne pour qu’elle puisse se faire avorter (les coûts du voyage et de l’intervention seront défrayés par une famille anglaise d’origine roumaine).

Source: http://www.cyberpresse.ca/article/20080625/CPMONDE/80625050/5281/CPMONDE

2 Réponses to “J’en reviens pas…”

  1. Tout à fait d’accord avec toi!

  2. gabrielleld Says:

     » J’en reviens juste pas du contrôle malsain et inhumain que ces politichiens veulent avoir sur la vie et le corps de cette enfant. »
    Totalement d’accord, c’est scandaleux. Au fait, l’article ne dit rien sur le sort de son oncle… Je vais rechercher de mon côté

Commentaires fermés

