Pour vous donner une idée…

Des intégristes chrétiens vont manifester ce dimanche contre l’avortement à Québec. L’année dernière, une pro-vie avait poussé l’audace (et l’odieux) jusqu’à dire qu’une fille, tombant enceinte suite à viol de son père, devrait garder son enfant pour guérir du viol !

C’est vraiment n’importe quoi…

3 Réponses to “Pour vous donner une idée…”

  1. Maudit. Et moi qui travaille dans un couvent de soeurs pro-vie à l’os, je vais en entendre parler. J’aimerais bien perturber la fiesta, mais je risque de me faire reconnaître par mes employeuses. Déjà que je leur ai fait mes compliments sur leur organisation, en leur disant que leur couvent était « un magnifique laboratoire du communisme libertaire » et qu’elles ont pas aimé…

  2. Les fervents croyants sont des demi-civilisés.

  3. J’ai une idée, je vais porter un masque.

    Non, sérieusement, c’est dommage, mais je travaille ce dimanche et le suivant, celui de l’Action de Grâce. Pas de bon sens, me faire rentrer alors que je devrais être avec ma famille. Les bonnes soeurs… Pffff. Elles me font trop travailler, j’ai jamais le temps de rien faire avec mes proches. Si j’étais enceint je me ferais avorter.

Commentaires fermés

