Méchante paranoïa !

C’est vraiment pathétique de voir de nombreux fascistes crier au meurtre, dans le cas de la mort de Jorg Haïder, un politicien d’extrême-droite, qui est mort dans un accident de voiture cette semaine. Celui-ci roulait à une vitesse de 140 km/h et il était ivre. Nous avons ici les conditions idéales pour se tuer en auto. Mais les spécialistes de la théorie du complot et de la paranaoïa chronique croient dur comme fer qu’il a été assassiné. Par qui ? Un méchant antifasciste !? Il a été cave de conduire ivre, point à la ligne.

Je ne crois pas que nous devrions pas accorder une quelconque crédibilité à cette supposée théorie. Ces personnes basent leur haine des Juifs sur un faux document (le protocole des sages de sions). Qu’ils commencent donc par se baser sur quelque chose de crédible et véridique avant de crier au loup…dans le cas où l’un des leurs n’a juste pas été capable d’être prudent et intelligent au volant.

Publicités

3 Réponses to “Méchante paranoïa !”

  1. Le conspirationnisme devrai bientôt devenir une maladie reconnu.

    La route: 2, les fasciste: 0

  2. Voici une réplique faite par un des auteurs du blogue Voix de faits, au sujet de la thèse selon quoi Haider aurait été assassiné par des sionistes:

    «haider est mort saoûl au volant en roulant trop vite… certainement que le mossad a dû le saoûler, lui faire prendre une vitesse de fou et, au final, lui faire prendre le champ.»

    Héhé ! 🙂

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :