No Pasaran !

Je viens de lire sur le site d’Antifa (un groupe antifasciste de Montréal), que des néo-nazis ont tenté d’intimider les antifa montréalais en faisant de l’affichage clairement néo-nazi et haineux au parc Préfontaine, là où un festival antifasciste était supposé avoir lieu hier (il fut reporté pour cause de mauvaise température).

Il ne faut pas que les antifascistes ainsi que la population du quartier se laissent intimider par cette racaille liberticide et raciste. La résistance antifa est primordiale et baissez la garde serait une grave erreur.

PAS DE FACHOS DANS MON QUARTIER!   PAS DE QUARTIER POUR LES FACHOS!

6 Réponses to “No Pasaran !”

  1. Par contre, si l’affichage pro-fasciste est fait de la même façon que les autres, comme les affichages de spectacle, je n’ai aucun problème avec ça, malgré ma haine du fascime.

    Mais comme il s’agissait d’un rassemblement antifasciste, je comprends la réaction.

  2. La fameuse question de la liberté d’expression…est-ce que c’est à ça que tu fais référence ? Si je ne me suis pas encore exprimée là-dessus sur mon blogue, c’est parce que mon opinion sur le sujet est bien loin d’être formée.

  3. Le réponse est oui à ta question. Pourtant, l’opinion sur la question de la liberté d’expression me semble assez simple pour les anarchistes.

    Attention, il est dans notre intérêt de dénoncer ces fascistes racistes, mais pas au point de les empêcher de s’exprimer pacifiquement.

  4. Deirdre Says:

    Mais faire des graffitis qui incitent les gens à tapper sur les Antifa, est-ce vraiment pacifique?

  5. S’il y a incitation à la violence, non, je suis d’accord avec vous.

  6. MORT A TOUS LES FACHO DU MONDE ENTIER SÉRIEUX CA ME RÉPUGNE QUELQUN QUI PEUT AVOIR LA HAINE CONTRE QUELQUN QUI NE CONNAIS MEM PAS PUNKS NOT DEAD VIVA ANTIFA PAS DE FACHO SUR CETTE PLANETE

Les commentaires sont fermés.

