Comme un mauvais pressentiment

Si on regarde les nouvelles à la télévision, on parle sans cesse de sondages accordant une certaine avance à Barack Obama. Je sais que même si ce dernier serait élu, les États-Unis continueraient à être dirigés par un gouvernement de droite. Mais justement, je ne crois pas qu’il sera élu. Je crois qu’il y a encore trop de racistes dans ce pays, pour que celui-ci soit dirigé par un Noir. Et mon habitude à voir le pire dans plusieurs situations, me fait penser qu’il pourrait se faire assassiner dans le cas d’une victoire, à cause du haut taux de racisme.

Ce billet n’en est pas un d’appui à Barack Obama. Un ou l’autre, ce sera toujours la même rengaine.

2 Réponses to “Comme un mauvais pressentiment”

  1. De plus, l’élection de Obama avec une majorité médiocrate sénatoriale et au Congrès ne serait pas une bonne chose.

    De toute façon, Obama et McCain sont deux merdes étatistes.

  2. J’invite les lecteurs à lire mon billet sur cette élection:

    http://anarchopragmatisme.wordpress.com/2008/11/03/obama-et-mccain-deux-merdes-etatistes/

    Arwen, sauf pour la séparation du Vermont, tu devrais aimer!

Les commentaires sont fermés.

