Le PQ se fout de Québec !

Le PQ essaie d’avoir plus de députés dans la région de Québec et première chose dont je m’aperçois: ce parti se fiche carrément de celle-ci ! Ce parti a promis des millions de dollars pour le transport en commun montréalais et absolument rien pour ici. Après ça on se demande pourquoi l’ADQ a plusieurs députés à Québec ! Bon sang qu’est-ce que ça va prendre pour que Pauline Marois se réveille ? Un gouvernement adéquiste majoritaire !?

7 Réponses to “Le PQ se fout de Québec !”

  1. Pendant ce temps, les deux autres partis nous proposent un nouveau Câlissée et un TGV pour les bourgeois, c’est encore pire!

    En ce qui concerne le transport en commun, il est normal que Montreal ait une plus grande part du gâteau, car il y a plus de besoin là-bas. De plus, Labeaume est populaire entre autres parce que ses politiques montrent un mépris pour les pauvres qui prennent le bus, comme le reste de la population qui écoute la radio-poubelle à tous les matins. Alors faire une telle promesse pour Québec serait un suicide électoral.

    Si j’étais sain d’esprit, je crisserais mon camp d’ici!

  2. La dernière fois que le PQ nous a fait des promesses d’investissement en transport en commun, ça c’est retourné contre eux. En effet, promets un tramway à Montréal et tout le monde va être content tandis que si tu promets la même chose à Québec, ben… C’est ça qui est ça.

  3. « Un gouvernement adéquiste majoritaire !? »

    It’s not going to happen.

  4. J’espère bien. Mais comme je l’ai déjà exprimé sur ce blogue, j’ai souvent tendance à voir le pire dans certaines situations. Faudrait que je travaille là-dessus !

  5. «Si j’étais sain d’esprit, je crisserais mon camp d’ici!»

    Si nous ferions ça, ils gagneraient !

  6. Bah, je peux te comprendre de croire au pire après les résultats des dernières élections du Québec mais les dernières élections fédérales nous montrent que l’étatiste conservateur n’a pas la cote au Québec, sauf ici. Tout de même, il y a la possibilité d’une charogne soi-disant libérale majoritaire. Et ça non plus, ce n’est pas très réjouissant!

    Je te suggère ces sites pour les posters:

    http://diy.despair.com/motivator.php (pour créer les posters)

    http://www.theburningbiscuit.com/Demotivational%20Posters.html (description du concept)

  7. « Si nous ferions ça, ils gagneraient ! »

    Attention, je ne parle pas de crisser mon camp DU Québec mais bien DE Québec.

Les commentaires sont fermés.

