Quoi !?

Selon le président du groupe Québec-Israël, une manifestation pour dénoncer l’actuel massacre à Gaza, ayant eu lieu dernièrement à Montréal, fut une démonstration antisémite et haineuse. Pour ce dernier, le fait de dénoncer le sionisme et l’oppression sur la population civile palestinienne est un acte antisémite !

Ça n’a juste aucun sens ! Si on lit entre les lignes, on se rend compte que nous ne devrions, en aucun cas, dénoncer l’attitude du gouvernement de ce pays. Et ce ne sont pas des néo-nazis qui ont manifesté à Montréal. C’étaient des citoyennes et des citoyens qui en avaient ras-le-bol de voir, jour après jour, les images horribles de Palestiniens et Palestiniennes qui paient le prix de la maudite cri** d’immunité qu’Israël détient depuis sa création et qui lui permet d’attaquer ce peuple sans vergogne.

Je n’appuie aucunement le Hamas, ni tout autre groupe islamiste. Mais cela ne dois pas m’empêcher de dénoncer cette boucherie. C’est pourquoi d’ailleurs que je vais aller manifester demain après-midi.

5 Réponses to “Quoi !?”

  1. comme tu as l’air très bien renseigné, tu dois aussi savoir que le Hamas met en avant ses enfants (ou plutot ceux des autres), les femmes et les personnes agées pour servir de bouclier humain afin de manipuler l’opinion (et ça marche) ; mais tout va bien puisque tous ces gens veulent mourir pour voir le paradis et toutes les vierges qui les attendent là haut

  2. Coucou n’a manifestement pas compris ce billet!

  3. clusiau Says:

    Moi j’appuie le Hamas parce que le Hamas EST le peuple palestinien.

    Le Hamas a été démonisé par Israël, pur israël qui est un État Terroriste et que l’ONU devrait crisser dehors puisqu’il est évident que l’État voyou ne veut rien savoir des peuples non élus de leur Dieu de pacotille.

    Israël devrai être démantelé et les terres volées remises aux palestiniens.

  4. D’accord sur le fond, mais je n’approuve pas les méthodes violentes du Hamas ni sans anti-sémitisme.

  5. …ni LEUR anti-sémitisme.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :