Pas à droite !?

Vendredi soir dernier, j’ai regardé une partie de l’entrevue que Stéphane Gendron accordait à Denis Lévesque, sur les ondes de LCN. Celui-ci a alors affirmé que contrairement à ce que le monde pense, il n’est pas à droite.

HEIN !?

Vous avez bien lu. Cet homme qui aimerait être à la tête du parti le plus à droite considère qu’il n’est pas à droite ! J’ai vraiment de la misère à comprendre qu’une personne souhaitant que l’aide sociale soit limitée à quatre ans ne soit pas à droite.

Y comprenez-vous quelque chose ?

7 Réponses to “Pas à droite !?”

  1. Voilà une illustration patente de l’opportunisme politique. il n’y a pas beaucoup de logique là-dedans sauf que le politicien est là d’abord et avant tout pour rester en poste.

    Mais tout de même, il est pro-Palestine, contrairement à la quasi-totalité de la clientèle adéquiste.

    « J’ai vraiment de la misère à comprendre qu’une personne souhaitant que l’aide sociale soit limitée à quatre ans ne soit pas à droite. »

    Bon point!

  2. Dans le même ordre d’idées, il y aussi le maire Régis Labeaume qui se décrit comme un «social-démocrate intégriste».

    Eeeeh…est-ce que c’est moi ou il n’a pas la même définition de la sociale-démocratie que la plupart des gens ???

    Voir qu’un politicien qui a déchiré, et ce à maintes reprises, sa chemise sur la place publique au sujet des demandes des employés de sa ville est à gauche !

  3. On dirait que Labeaume est en train de changer de cap, par contre. En tout cas, ce n’est certainement pas la gauche qui l’a élu.

    J’aime encore mieux ton nouvel avatar!😉

  4. La droite au Québec, ça n’existe pas.

    L’ADQ n’est qu’un autre parti de centre-gauche qui désire prendre le pouvoir.

    Ça me fait toujours bien rire la gau-gauche qui capote sur la droite.

    Allez voir aux States, vous allez voir que votre King de la gauche Obama n’est pas si à gauche qu’on peut le croire et que leur parti le plus à gauche des deux, les démocrates sont encore plus à droite que notre so-called droite.

    Aux States, pas de BS plus que 2 ans, et qui a adopté cela? Les démocrates de Bill Clinton dans les années 90.

  5. jean-pierre Says:

    Stéphane gendron est certainement pas à gauche… ni l’ADQ come on

    le problème avec gendron que c’est un gros personnage populiste plein de contradictions pis ca fait qu’il se trouve à prendre des positions franchement sympathique des fois

    Il va se mettre bien en masse le pied dans la bouche pour enterrer définitivement l’ADQ s’il en devient le chef. Effrayée, la droite va aller se réfugier dans les jupes de Jean Charest

  6. perso il a été dans le mnlq alors ont le traite de facho il part sa propre affaire et il est encore facho ….quelle action de droite Gendron a fait ???
    réponder svp

  7. Stéphane Gendron a été dans le MLNQ !!???

    Vous faites une erreur sur la personne, je ne parle pas de François Gendron dans cet article.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :