Peine perdue ?

Un récent sondage nous a appris que 85 % des résidants et résidantes de Québec sont satisfait(e)s du maire Labeaume. À moins d’un revirement spectaculaire, on peut donc s’attendre à la victoire du (futur)  parti de Régis Labeaume, à la prochaine course à la mairie.

Populisme crasse. Ignorance totale. Pro-militarisme éhonté…faut croire que c’est ce que les gens de Québec veulent.

Québec est une cause perdue !

3 Réponses to “Peine perdue ?”

  1. C’est toujours la question de l’oeuf ou de la poule. Est-ce ce que les gens de Québec veulent ou est-ce ce qu’on leur offre? Sérieusement, y’a juste pas d’alternative pour l’instant, mais tu peux être sure qu’un jour la taupe va ressortir!

    Prenons la radio. À priori la droite populiste domine et est indélogeable. Pourtant, d’autres radios ont développés des alternatives. Aujourd’hui c’est Bernatchez, à Radio-Canada, qui domine le matin. Ça fait un an que c’est le numéro 1. Ben en politique c’est pareil. Sauf que y’a juste pas de Bernatchez (de toutes façons, en tant qu’anars, est=ce qu’on en veut vraiment un?)!!!

  2. Même si j’ai souvent envie de crisser mon camp d’ici, je sens tout de même un lent progrès (prenez par exemple l’élection d’un bloquiste dans Louis-Hébert). De plus, Phébus a un très bon point concernant les alternatives.

    Mais en Loubier, Labeaume aura une très faible opposition aux prochaines élections. Le plus dangereux n’est pas de le réélire mais de le réélire majoritairement avec son parti. Concédez une passe gratuite à un politicien est une chose dangereuse.

  3. ConcédeR

    pas à l’impératif, cibole!

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :