Image de la semaine

n770739212_336019_2157

10 Réponses to “Image de la semaine”

  1. Patriote Says:

    Les communistes ont fait pire, pas mieux d’un côté comme de l’autre. C’est trop facile le truc de la photo choc.

  2. D’accord, mais notre blogueuse n’est pas ce genre de communiste étatiste!

  3. Pour éviter un prochain génocide juif, il faudra sacrer dehors Barrack Obama, l’anti-américain de la Maison blanche qui est prêt à donner Israel sur un plateau d’argent aux so-called palestiniens arabes.

    Bon je sens que je vais me faire des amis chez les socialistes soi-disant anar de ARA avec ce genre de commentaires…

  4. Ça paraît en criss que tu ne connais pas les militants et militantes d’ARA-QC pour dire une telle connerie…

  5. « Pour éviter un prochain génocide juif, il faudra sacrer dehors Barrack Obama, l’anti-américain de la Maison blanche qui est prêt à donner Israel sur un plateau d’argent aux so-called palestiniens arabes. »

    Cette fois-ci Tym, vous venez de vomir une grosse connerie!

    ARA? Je viens d’apprendre un truc!

  6. Concernant l’ARA, je crois que Tym était sarcastique!

  7. anti-nation Says:

    @Patriote

    d’accord avec toi, mais les nationalistes ont pas fait de mort, eux?

  8. Patriote Says:

    Que ça soit d’une extrême à l’autre, chacun a son lot de morts.
    Même la supposé démocratie fait des morts.
    Arrêtez de nous bassiner avec la deuxième guerre mondiale et les putains de nazis de merde.
    Que ce soit d’un bout de la planête ou l’autre ou d’une époque à une autre.
    Le problème c’est l’homme peu importe les idées poltiques.
    Et oui les nationalistes ont fait des morts mais ai-je dit le contraire?
    Toutes races confondues, la palme revient à la religion?
    Numéro un au sommet des palmarès.

  9. fucknationalprideworldwide Says:

    Parce qu’en plus d’être anti-antifa vous êtes anti-antinazi? J’ai de plus en plus de misère à vous comprendre…

    Pourtant moi je crois qu’il est toujours utile de rappeler les horreurs du nazisme surtout en 2009, à un époque ou le néo-nazisme et sa musique est banalisé par une majorité de sois-disant « patriotes » (incluant vos amis qui écoutent de la musique RAC white power)

    D’ailleurs pourquoi êtes vous anti-antifa et pas contre le RAC? je croyais que vous luttiez pour que votre précieuse scène skin apolitique ne soit ni récupéré par le communisme, ni récupéré par les néo-nazis…..

    Le problème, c’est que j’ai l’impression que si l’image en question aurait été une dénonciation des goulags d’URSS avec un image-choc, ca ne vous aurait pas dérangé du tout.

    Vous en avez marre qu’on vous rappelle les horreurs du nazisme, eh bien nous anarchistes en avons marre que vous nous associez aux « milliers de morts » du communisme ÉTATIQUE ET AUTORITAIRE. Les anarchistes n’ont rien à voir avec l’URSS, ni avec les goulags, ni avec Staline, ni avec Lénine. Y’en a marre de ces résidus de pensées réactionnaires post-guerre froide amalgamées.

    Le problème, moi je dirais que c’est ceux qui IMPOSENT leurs idées.
    (dans le genre Nazis qui font des massacres comme dans l’image posté, aussi dans le genre communiste étatique comme tu as mentionné, mais aussi dans le genre bande-de-sauvages-qui-rentrent-à-1h-du-matin-dans-un-bar-et-qui-poignardent-tout-le-monde)

  10. Patriote Says:

    Premièrement, je ne suis pas apolitique car je conçois mal que l’on ne puisse avoir aucune idée politique, par contre je n’ai pas besoin d’un quelconque parti politique qu »il soit de droite ou de gauche.

    Oui les camps de concentration ne doivent pas être oubliés mais il ne faut oublier la guerre du Vietnam non plus, ni le génocide arménien, encore moins le Rwanda, ni la Palestine, ni les goulags, ni l’Irak sous la terreur de Sadam Hussein et que dire des talibans et autres tarés intégristes musulmans qui massacrent leur propre peuple pour une idéologie religieuse digne du moyen-âge, etc.
    Je suis en accord avec toi que l’on ne doit pas oublier mais il y a tellement d’autres horreurs dont l’humanité a été témoin qu’il faudrait se diversifier un peu.

    Pourquoi être anti-antifa?
    C’est très simple, vous avez une tendance à tout mettre dans le même panier: patriotes, nationalistes, nazis, fascistes, etc. Dès qu’il sagit d’une quelconque fierté, vous balancez tout le monde dans la même catégorie.
    Vous scrutez la scène skin avec votre petite loupe virtuelle à la recherche de quelconques détails croustillants à balancer sur vos sites: Tel personne parle à tel autre et le cousin de ce gars là a déjà fréquenté un nazi donc le premier gars doit être nazi par association.
    Comment ne pas vous associer vous-mêmes aux communistes purs et durs qui il n’y a pas si longtemps s’attaquaient à quiconque arboraient une fleur-de-lys ou une feuille d’érable, quiconque portait un macarron de Combat 84 ou autre groupe patriotique.

    Les skins qui se disent apolitiques ont tous des idées politiques, il est faux de dire le contraire.
    Ces skins ne veulent juste pas être amalgamés à une appelation politique.
    Être apolitique n’a pas de sens et ce terme est très mal choisi, effectivement.

    Au moins un point que l’on a en commun.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :