Pause du blogue

Bonsoir,

Un message pour vous informer que je traverse présentement une période difficile au niveau personnel. Il n’y aura donc pas de mise à jour sur le blogue, d’ici à ce que mon moral soit meilleur.

Merci de votre compréhension,

Arwen

3 Réponses to “Pause du blogue”

  1. Prends ton temps…je reviendrai te lire le temps venu…

  2. Si tu es dans la tourmente, je souhaite pour toi que ce soit de courte durée!

    Et je t’envoie des bonnes énergies (bon, je sais ça existe pas les énergies, mais c’est une façon de parler).

  3. Merci pour vos messages. J’ai feelé assez bien hier après-midi pour écrire un article; mais là je feele vraiment mal. Donc je ne sais pas quand je vais reprendre l’écriture sur une base régulière.

Commentaires fermés

