Image de la semaine

Drapeau de l'UCL

4 Réponses to “Image de la semaine”

  1. Je n’ai pas grand-chose contre l’UCL sur le fond, c’est juste que ça ne me tente pas de me faire organiser!

  2. «me faire organiser» ?

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire, David. Nous sommes des libertaires, pas des autoritaires !

  3. Dans le contexte actuel, je ne suis pas un grand fan du plateformisme et des organisations collectivistes. Là-dessus, j’ai tendance à être d’accord avec Anne Archet, même si je n’irai jusqu’à prétendre que c’est invalide.

    Mais tout de même, je ne sous-entendais pas une forme autoritaire dans mon propos.

  4. Attention, je n’ai pas dit que je n’étais pas un fan d’une certaine membre d’une organisation comme l’UCL!😉

Les commentaires sont fermés.

