D’où vient cet argent !?

Le maire de Québec s’est engagé, s’il est élu bien entendu, à ce que la ville paie 50 millions de dollars pour la construction d’un nouvel amphithéâtre. Je me demande sans cesse d’où vient cet argent. L’hiver dernier, sous prétexte que la ville devait faire des économies, Régis Labeaume avait décidé que certains trottoirs ne seraient pas entretenus. Il n’y a plus d’investissements dans le transport en commun. Ni dans le logement social. Et maintenant, le maire vient de trouver 50 millions $ pour une fuckin aréna…. Considérant qu’il va être réélu, c’est sidérant de voir à quel point les priorités de la majorité des résidant(e)s de Québec sont futiles ! Ça fait vraiment dur dans la capitale…

Publicités

4 Réponses to “D’où vient cet argent !?”

  1. Patriote Says:

    Du divertissement, voilà ce qui fait sortir les gens dans la rue, ce qui les fait réagir.
    Le peuple en redemande, apathique et zombifié. Pendant ce temps nos dirigeants se remplissent les poches en toute illégalité.
    Tels les jeux à Rome, le peuple crevait de faim mais au moins avait du divertissement pour l’oublier.
    Pathétique et hilarant en même temps.

    Si vous voulez une guerre civile, coupez l’électricté.
    Comme des junkies, les gens deviendront fous et s’entretueront non pas par manque de lumière ou de chaleur mais par manque de divertissement. Plus de conneries à la télé, plus de sport professionnel, plus d’ordinateur, plus de jeux vidéos, etc…etc…etc.

    Labeaume a bien compris comment se faire réélire, bravo!

  2. Le comble, c’est quand il demande l’argent des deux autres paliers de gouvernemaman!

  3. decembre Says:

    Les 50 millions « viendront » de prêts bancaires comme d’habitude. Même chose pour les 2 autres paliers de gouvernement, ils emprunteront.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :