Commence à être tannée…

D’entendre parler de la grippe A (H1N1). Les médias en parlent tellement, que c’est presque rendu de la propagande. Et comme si ce n’était pas suffisant, il y a aussi des illuminés de toute sorte qui essaient de nous faire croire que le vaccin contre cette grippe est un plan génocidaire mondial, orchestré par l’OMS (afin que le Nouvel Ordre Mondial puisse être mis en place). C’est vraiment n’importe quoi !

Je me suis fait vacciner aujourd’hui. Je tape ce message en ayant très mal au muscle où j’ai été piquée. Mais je n’avais pas trop le choix. Je fais de l’asthme (léger mais quand même). Ce qui me rend plus propice à être infectée par le virus et aussi à avoir des complications. J’ai eu le rhume dernièrement et j’ai aussi eu une congestion bronchique pendant une semaine. J’ai donc considéré que je n’avais pas de risques à prendre.

4 Réponses to “Commence à être tannée…”

  1. Sage décision dans ton cas. En fait, je crois que tu aurais même pu le faire avant la clientèle régulière.

  2. «En fait, je crois que tu aurais même pu le faire avant la clientèle régulière.»

    Même pas, David ! Mon asthme n’était pas assez grave. En fait, il était assez sérieux pour que je crève de la grippe A (c’est ce qui est arrivé à une femme de 42 ans qui était en parfaite santé mais qui avait un problème d’asthme léger) mais pas assez pour me faire vacciner plus tôt !

  3. Eh bien! Je disais ça parce que j’en connais une qui a l’asthme et qui s’est fait vacciner. Probablement plus grave que toi.

  4. De l’autre coté de l’atlantique, en france, c’est pas mal non plus….. Notre ami Scapin du 93 a testé pour nous :
    http://libertaires93.over-blog.com/article-j-ai-teste-pour-vous-la-vaccination-h1n1-40422057.html
    Et c’est pas triste, tant pour sa compagne, enceinte, que pour lui !

    A propos des illuminés dont tu parles, un excellent dossier sur le conspirationnisme, ce boulet de la critique sociale, dans le dernier numero d’Alternative Libertaire
    http://www.alternativelibertaire.org/spip.php?article3222
    A bientot et, bienheureux de lire ton blog décapant

Les commentaires sont fermés.

