Ça va mal…

Est-ce que c’est juste moi qui fabule ou ça ne va très pas bien présentement ? La conférence de Copenhague a accouché d’une souris. L’usine de XStrata située dans ma ville natale (Rouyn-Noranda) pourrait fermer ses portes. On va être pris avec les conservateurs pour au moins une année encore. Si la tendance se maintient, il n’y aura pas d’enquête publique sur la construction au Québec et Charest et sa gang pourront continuer leurs magouilles en toute impunité. Régis Labeaume instaure sa dictature à Québec. On commence à parler de la nécessité d’un gouvernement mondial… Rien de rassurant. Absolument rien. Ça va très mal. Et aucune lueur d’espoir à l’horizon…

4 Réponses to “Ça va mal…”

  1. Prenons-le d’un point de vue positif, ça va permettre aux anars de prendre plus de place!🙂

    « On va être pris avec les conservateurs pour au moins une année encore. »

    Bof, en fait, on va rester dans le Cacanada pour encore au moins 4 ans, alors…

  2. Copenhague, c’était tout de même facile à prévoir à moins de croire au Père Noël.
    Labaume ? Tant pis pour les nuls qui l’ont mis là. Me semble que cet énergumène, ignare et agressif, représente très bien les québécois !
    Charest ? On le sait depuis au moins 100 ans que la politique c’est une magouille mais les gens insistent pour encourager, rârârâ, la mock-democracy.
    On a ce qu’on mérite, ni plus ni moins et moi je décrisse au Venezuela. Joyeux Noel.

  3. chatman Says:

    La seule chose de surprenante avec quelqu’un comme Labeaume est qu’il soit pour l’agenda du gouvernement mondial… pour ce qui est du despotisme et même du fascisme, les administrations municipales de Québec et Montréal sont notoires dans ce domaine depuis des décennies (ce qui n’est pas pour autant acceptable, ben sûr). La seule raison pourquoi des gens comme ça prennent le pouvoir c’est parce qu’on leur permet. Quand ils se réveilleront à chanque matin avec la peur que leur char explose ou que leurs enfants se fassent enlever, il y a des bonnes chances qu’ils vont reconsidérer leurs ambitions politiques…

    Pour Copenhague, grosse nouvelle, tite nouvelle.

  4. Trouble-fête Says:

    Le gouvernement mondial est déjà en place mais reste secret. Seule une poignée d’hommes contrôle toute la planète depuis fort longtemps.
    Tout est orchestré comme dans un bon film que l’on découvre qu’à la fin la solution à l’intrigue.
    Pour Cop15, croyiez-vous vraiment qu’ils allaient tenter de ralentir les émissions de GES au dépend d’un ralentissement de leurs actions en bourse?
    Le dormeur doit se réveiller, se réveiller….

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :