Clotaire Rapaille ? Non ! Clotaire RACAILLE !

Je pense que je ne dois pas être la seule personne à se dire que Québec a vraiment, mais vraiment l’air folle présentement ! Notre dictateur de maire s’est foutu de l’opinion publique qui (selon moi)  n’était pas du tout en accord avec l’embauche de cet huluberlu, pour redéfinir l’image de la ville. À quoi avons-nous droit présentement ? À 195 000$ dollars gaspillés (ses honoraires n’ont pas tous été versés à ce jour). Le maire a l’air fou. Mais ça, c’est pas mon problème. C’est le sien.

Il a fallu que la ville gaspille autant d’argent pour que les habitants et les habitantes de Québec se rendent compte que le maire se fout carrément de leurs intérêts. Il n’a d’yeux que pour sa mégalomanie chronique et les artifices (je fais référence ici aux spectacles du cirque du soleil et tout le flafla qui en ligne de compte, n’améliore en rien la qualité de vie au quotidien).

Pendant que le maire (et la ville) ont l’air fous:

  • Le transport en commun est déficient et manque de fonds.
  • Les besoins pour le logement social sont ahurissants et ne cessent d’augmenter.
  • De nombreuses parcelles de rues auraient besoin d’être réparées.
  • Etc…

3 Réponses to “Clotaire Rapaille ? Non ! Clotaire RACAILLE !”

  1. NON, CALVAIRE RACAILLE!

  2. Correction de grammaire: on dit « air fou » et non pas « air folle », parce que « fou » s’accorde avec « air » qui est masculin. Faute fort pardonnable.

  3. Finalement, ce ne sont pas 198 000$ qui furent gaspillés, mais 248 000$ siboire !

Les commentaires sont fermés.

