Putains de liberticides !

Il y aura une journée de conférences pro-vie à Québec, dans quelques jours (15 mai). Un rassemblement de fascistes misogynes, qui tentent par tous les moyens de faire en sorte que les femmes n’aient plus aucun contrôle sur leurs corps et sur leurs existences. Ces personnes là sont des liberticides anti-choix !

Vu ma condition de femme handicapée, si jamais je tombe enceinte et que je ne peux pas avorter, je me suicide. Je suis consciente de la dureté des mots que j’emploie, mais c’est la stricte vérité. Et ça, je suis persuadée que ces fous religieux s’en crissent comme de l’an 40. Votre osti d’ami imaginaire n’est pas le mien. Votre religion n’est pas la mienne, elle n’a pas à régir ma vie !

5 Réponses to “Putains de liberticides !”

  1. Bravo! Mais j’aimerais mieux que tu te fasses avorter illégalement!

  2. Avec tous les risques que cela comporte ? Et à froid en plus ???

    Jamais de la vie !

  3. Pas à froid, bien sûr! Mais tu ne risquerais même pas la prison pour ça?

  4. Bourque Says:

    bonjour, je suis tomber sur ton blogue par pur hasard a vrais dire je cherchait des photo pour m’inspirer dans mes graffitis. bon j,ai fait l’erreur de lire un de tes messages plutôt, disons convaincu pour être poli. je suis d’accord avec toi sur le fait que ces questions d,ordre moral doivent rester dans le domaine de la liberté et donc inaliénable. l’avortement doit être légal par le simple fait que personne ne peut choisir a ma place. mais je crois que tu devrais peser tes mots car je sait très bien que se retrouver face a la mort , au moment ou tu as la corde au coup et avant de débarquer du tabouret pour en fin mourir, n’est pas si facile. a ce moment du comprendra que ta vie a beaucoup plus de valeur pour s’arrêter au fond d’un garde robe. et qu’il vaut mille fois plus élever un enfant que de bafouer sa propre vie en se suicidant n’est tu pas d,accord ?

  5. Cette position est la mienne car il y a de grandes chances que je transmettre mon handicap à un enfant, qui viendrait de mon ventre.

Les commentaires sont fermés.

