L’UCL n’est PAS un parti politique !

Il se trouve qu’il y a encore des militants et militantes de la gauche au Québec qui ne comprennent pas le fait que l’Union Communiste Libertaire n’est pas un parti politique. C’est une organisation politique. Ses membres n’ont aucunement l’intention de prendre le pouvoir. Ce que nous voulons: le détruire ! Si des membres de Gauche Socialiste (organisation trotskiste faisant partie de Québec Solidaire) sont jaloux du statut «d’organisation» de l’UCL, ce n’est pas notre problème. Mais ce n’est pas une raison pour répandre des faussetés pour cette organisation libertaire. J’espère que c’est le dernier billet que j’écris à ce sujet, car il me semble que ce n’est pas dur à comprendre !

4 Réponses to “L’UCL n’est PAS un parti politique !”

  1. Tu sais, je n’ai pas toujours été tendre à l’endroit de l’UCL, mais de là à prétendre qu’il s’agit d’un parti politique, jamais! C’est vraiment idiot de leur part de vomir un tel truc!😦

  2. Je serais curieux de savoir qu’est-ce qui a provoqué cet article.

  3. C’est un commentaire d’un membre de GS (Jean-Pierre R) de Québec sur la page Facebook d’une camarade de l’UCL, au Saguenay.

  4. Tu m’enverra le lien par courriel. [curiosité malsaine de ma part]

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :