Qu’est-ce que ça va prendre !?

Qu’est-ce que ça va prendre pour qu’il y ait une commission d’enquête publique sur le domaine de la construction au Québec ? Est-ce que notre premier ministre attend après un mort !?

Peut-être que vous vous dites que j’exagère. Mais lorsqu’on pense au fait que la mafia italienne est impliquée dans les nombreuses magouilles présentes au sein de ce milieu, ça ne me surprendrait même pas que ce genre de tragédie survienne. Je crois que s’il n’y a toujours pas d’enquête publique sur la construction; c’est parce que Jean Charest et le PLQ ont quelque chose à cacher. Vu leurs refus mainte fois répétés, il semble que les squelettes à cacher doivent être assez gros et très embarrassants merci !

Publicités

Une Réponse to “Qu’est-ce que ça va prendre !?”

  1. Je suis contre une telle commission d’enquête qui serait une véritable dilapidation des fonds publics.

    « Mais lorsqu’on pense au fait que la mafia italienne est impliquée dans les nombreuses magouilles présentes au sein de ce milieu, ça ne me surprendrait même pas que ce genre de tragédie survienne. »

    En effet, mais quand des criminels se tuent entre eux, ça me fait plaisir! De plus, la mafia italienne est probablement l’intervenant le moins criminel dans ce dossier, contrairement à l’État, au cartel judico-policier, aux élites syndicaleuses et aux corporations soi-disant « légales » (le concept même de corporation est intrinsèquement criminel). Sans la guerre contre les drogues et contre la prostitution adulte, le pouvoir de la mafia italienne s’éteindrait telle une peau de chagrin!

    Quoique d’un autre côté, tant qu’à avoir subi la Commission Tabarnache devenu le Procès d’Inquisition de Jean De La Charogne Contre Marde Bellemarde, mieux vaut avoir une commission d’enquête sur l’industrie de la corruption, dont Jean De La Charogne a reconnu lui-même son existence dernièrement.

    « Je crois que s’il n’y a toujours pas d’enquête publique sur la construction; c’est parce que Jean Charest et le PLQ ont quelque chose à cacher. Vu leurs refus mainte fois répétés, il semble que les squelettes à cacher doivent être assez gros et très embarrassants merci ! »

    Bien dit! Et même le PCUL cache des choses…

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :