Billet sans titre III

Une pétition demandant la démission de Jean Charest, en tant que premier ministre et chef du gouvernement, a été lancée aujourd’hui. Il y a eu plus de 30 000 signatures en moins de 24 heures. Il y a tellement de personnes qui se rendent sur le site internet de l’Assemblée Nationale pour la signer que présentement, ce dernier est très lent. Je suis allée la signer. Est-ce que cela donnera quelque chose ? Je ne sais pas. Mais au moins, ça ne coûte rien d’essayer.

À part ça, j’ai été en tabarnak lorsque j’ai lu que le Ministère des Transports avait décidé de reporter l’implantation d’une voie réservée sur l’autoroute Robert-Bourassa au printemps 2011. Il me semble que ça ne prend pas un BAC pour se rendre compte que cette voie réservée est nécessaire et urgente ! Même si je n’ai plus à utiliser l’autobus pour me rendre à Sainte-Foy (n’étant plus étudiante), je juge indécent que le Ministère des Transports (ainsi que notre dictateur de maire) n’aient pas plus de respect pour le transport en commun. Quoique dans le cas de notre napoléon, c’était très prévisible.

Les commentaires sont fermés.

