N’importe quoi !

Si vous suivez l’actualité politique québécoises ces jours-ci, vous avez sans doute entendu parler de la menace formulée par un député libéral (André Drolet) envers Amir Khadir. Le député libéral l’a menacé de fouiller son passé. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une personne de droite attaque M. Khadir en tentant de l’intimider. Le confondateur du Réseau Liberté Québec a prétendu qu’il avait un «agenda islamiste».

Mais c’est vraiment n’importe quoi ! Amir Khadir a déjà sympathisé avec les moudjahidines du peuple iranien, entre 1980 et 1983. Il a mis fin à cet appui lorsqu’il s’est aperçu que cette organisation était en train de mal virer. Les moudjahidines du peuple se battaient contre la dictature islamiste au pouvoir en Iran. Cette même dictature est d’ailleurs toujours au pouvoir en Iran.

Je ne suis pas une sympathisante de Québec Solidaire. Mais cette attaque envers le seul député de gauche présent à l’Assemblée nationale est une attaque envers la gauche et les gens en faisant partie. Les libéraux, au lieu de jouer franc jeu et de mettre sur pied une commission d’enquête publique sur le milieu de la construction, préfèrent dénigrer et diffamer le seul député faisant son travail comme il se doit. Mais bon en même temps, je sais que les libéraux creusent leur tombe jour après jour avec leur obstination. J’espère seulement qu’Amir Khadir n’aura pas maille à partir avec la mafia, comme l’ont sous-entendu certains journalistes (c’est mon impression).

Une Réponse to “N’importe quoi !”

  1. Drolet ose sans doute faire une telle chose parce qu’il sait que Khadir n’a ni l’énergie, ni le temps, ni le capital suffisants pour se permettre de lui envoyer une mise en demeure, comme l’aurait immédiatement fait le Premier Porc.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :