Minute, là je ne comprends pas !

Les maudits X, des droitistes il me semble, sont en extase depuis que la ville de Québec et le gouvernement du Québec ont annoncé qu’ils allaient financer le futur colisée de Québec. Cette folie va coûter 400 millions de dollars. Ces égoïstes en puissance (les X) sont contre le financement public du transport en commun, des logements sociaux et j’en passe. Mais lorsque vient le temps de payer un amphithéâtre seulement avec des fonds publics, là ils se la ferment !

Est-ce que c’est moi qui est mêlée ou ces personnes sont en train de démontrer que leur pensée politique est vidée de toute cohérence ? Ils passent leur temps à dire qu’il n’y a pas d’argent pour financer des projets qui profiteraient aux moins nantis de la société. Qu’ils ne viennent plus me dire qu’il n’y a pas d’argent pour financer le transport en commun à Québec ou ailleurs en province !

4 Réponses to “Minute, là je ne comprends pas !”

  1. Non, ces drouatistes étatistes démontrent que la drouate étatiste n’est là que pour détourner les fonds étatiques à leurs propres fins corpo-fascistes, comme je prétends depuis le début!

  2. Justement, où sont Éric Duhaime et Johanne Marcotte en ce moment ? Si ces personnes étaient cohérentes avec leur pensée politique, elles dénonceraient ce projet !

  3. Macrotte est confuse depuis le début. Y a rien à faire avec elle.

    Duhaime a une idée différente:

    http://blogues.canoe.ca/ericduhaime/politique-partisane/plq/megalomanie-couteuse/

Les commentaires sont fermés.

