Citation de la semaine

« Nous sommes et serons toujours les autres, ceux du noir de la rue quand la nuit porte soviet, le sang de l’amour, le désespoir des choses, les chants de retour, l’éphémère des roses, la violence dans le rouge du sang de Mesrine, la tendresse dans la nuit des silences armés. La violence, la tendresse. La violence. »

Nono Le Hool’s, chanteur du défunt groupe Bolchoï

3 Réponses to “Citation de la semaine”

  1. Bien dit ça!

    Attends, as-tu vraiment supprimé les avatars de ton blogue pour éviter de voir mon infâââme sigle du Mal-Be-Bloc? Si tel est le cas, j’aime ta façon de me critiquer!🙂

  2. Je suis anarchiste. Ce n’est qu’une question de cohérence de ne pas avoir de logos de partis politiques sur mon blogue.

  3. Aucun problème avec ça! J’aime beaucoup mieux cette manière de me critiquer plutôt que de me dire que je ne prône pas assez de répression policière dans un certain secteur…

Les commentaires sont fermés.

