Pause musicale politique

Je suis tombée récemment sur ce vidéo; en faisant une recherche sur la chanson «Never Again» du groupe néo-métal américain Disturbed. Cette chanson dénonce les horreurs de l’Holocauste et appelle à ce que pareil événement ne se reproduise plus. Le vidéo est assez frappant et très poignant. Même si vous n’aimez pas le métal, je vous conseille fortement de le visionner.

3 Réponses to “Pause musicale politique”

  1. En passant, ce vidéo n’est pas un vidéo-clip officiel du groupe.

  2. J-F Thibaud Says:

    Quand la seule photo récente qui relie l’holocauste à la situation politique actuelle est celle d’Ahmadinejad, il n’y a qu,un seul mot pour écrire ce vidéo: propagande.

    Des photos d’Abu Grahib, de Guantanamo ou de Gaza aurait été pas mal plus pertinentes.

    Y’en a marre !

  3. J’ai en masse de choses à faire dans mon existence; alors je ne commencerais pas à examiner chaque foutue image des vidéos que je publie sur mon blogue.

Les commentaires sont fermés.

