Mise au point

Un lecteur m’a demandé récemment de lui donner mon numéro de téléphone. Je tiens à préciser que je blogue de façon anonyme et que cet anonymat est motivé par plusieurs raisons. Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez utiliser le courrier électronique et m’envoyez un message à l’adresse arwenyabasta@gmail.com

Jamais, mais au grand jamais, je vais donner mon numéro de téléphone à une personne que je ne connais pas sur le web ! Surtout qu’avec cette information, il est possible d’obtenir l’adresse résidentielle d’une personne !

5 Réponses to “Mise au point”

  1. Sage décision…

  2. au grand jamais

  3. C’est quand même étrange comme requête…. :o\

  4. Surtout qu’il est impossible de vérifier l’identité de la personne. Il ne devait pas être sérieux dans sa requête; car je n’ai reçu aucun message de sa part…

Les commentaires sont fermés.

