Et l’extrême-droite ?

D’un côté, le SPVM fait une fixation démesurée (frôlant le fétichisme) sur les anarchistes. Et de l’autre côté de l’Atlantique; un partisan de l’extrême-droite assassine près de 100 personnes. Un constat que je viens de faire: il me semble que l’extrême-droite est beaucoup plus dangereuse…que des étudiants et des étudiantes manifestant contre une hausse des frais de scolarité. À quand une escouade comme le GAMMA pour surveiller les fascistes, néo-nazis, alouette ? Les horribles attentats terroristes survenus en Norvège démontrent que le danger et la terreur ne viennent pas toujours d’où on pense. Pourquoi est-ce si dur à comprendre ?

Publicités

7 Réponses to “Et l’extrême-droite ?”

  1. Merci! 🙂

    Mais pour les « jeunes économistes pleines d’avenir », il faut faire semblant que ça n’existe pas!

  2. Ils le comprennent fort bien pourtant, mais il faut qu’ils fassent semblant de ne pas comprendre pour demeurer des « jeunes économistes pleines d’avenir ».

  3. Les anarchistes, les étudiantEs et les marginaux et marginales sont des cibles faciles.

    C’est plus difficile de s’en prendre aux sionistes.

  4. C’est quoi le rapport avec les sionistes ?

  5. C’est eux qui sont les plus dangereux. Pas quelques jeunes en manque de sensation forte.

    Et le discours médiatique correspond à leurs intérêts. Ils vont pas dénoncer l’extrême droite quand ils sont d’extrême droite eux-mêmes.

  6. Le dude en question supporte Israël et est pro sioniste. Encore plus intéressant que je pensais : http://techouva.unblog.fr/.

    Il prend la peine de dire qu’il était «anti complotiste», même s’il a lui-même comploté pour faire cet attentat.

    Les sionistes se cachent toujours derrière l’Holocauste, les accusations d’antisémitisme et accusent leurs critiques de «théoricienNes du complot». Ce n’est pas de ma faute si les États ont des services secrets et que les élites font partie de sociétés secrètes (reconnu publiquement dans certains cas).

    Le lien me semble assez clair quand on regarde l’islamophobie chez le type et en Europe (partout dans le monde en fait) et les politiques adoptées par la Norvège qui ne plaisent pas à Israël.

    Je n’ai rien contre les Juifs, mais les sionistes sont des néo-nazis et ils sont très dangereux.

  7. Du nazisme islamophobe, tiens, tiens, tiens…

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :