Image de la semaine

5 Réponses to “Image de la semaine”

  1. Je tiens à préciser que la scène représentée sur cette photo est de la fiction.

  2. Qui pourrait bien en douter? 😉

  3. La police ?

  4. Mais c’est vrai qu’il y en a vraiment pour prendre ça pour du « cash »…

  5. J’ai longtemps réfléchi avant de publier cette photo sur mon blogue. Je voulais vraiment la mettre; à cause qu’il s’agit de l’image attaquant la religion la plus frappante que j’ai vu de ma vie. Mais mettons qu’elle n’est pas pour les cœurs sensibles !

    Une petite précision ici: la photo est tirée du site web Inner Depravity (aujourd’hui fermé, en raison de la poursuite envers Rémy Couture). Les messages (en blanc et en rouge) ont été ajoutés par une autre personne.

Les commentaires sont fermés.

