Une ostie de mise au point

Là, je dois absolument mettre quelque chose au clair. Jamais, mais au grand jamais, je ne vais donner d’informations concernant mes camarades de lutte. JAMAIS. Ne perdez pas votre temps à m’envoyer des requêtes bizarres, me demandant d’identifier telle ou telle personne. J’ai ce qu’on appelle des principes et l’un d’entre eux est la solidarité envers les hommes et les femmes que je côtoie dans le cadre de mon militantisme. Je ne suis pas une informatrice de la police. Je suis une militante communiste libertaire. À partir de maintenant, les commentaires demandant ce type d’informations ne seront plus publiés sur ce blogue. C’est un blogue anarcho-communiste ici; pas le site du SCRS !

5 Réponses to “Une ostie de mise au point”

  1. Quoi, il y a vraiment du monde qui t’ont fait ce genre de demandes? C’était vraiment des questions indiscrètes, ou c’était plus du genre « c’est qui le gars à qui j’ai parlé l’autre jour? »

    Ont-ils proposé de l’argent en échange d’informations? J’informe les flics que pour une somme convenable, je suis prêt à me dénoncer moi-même pour à peu près n’importe quel crime. Contactez-moi au 555-6567 pour connaître mes honoraires.

  2. Les requêtes en question:

    «Est-ce possible d’avoir le nom des personnes présentes? qui est la personne de QS ? on veut des noms…»

    «Vous citez bien des organismes étrangers, mais quelles personnalités locales étaient présentes??? Il y avait combien de personnes?»

    «Bonjour Je suis le Pasteur Michel hHuneault qui etais supposer de celebrer le mariage de Michel mathurin la semaine apres qu il a ete tuer par la police de montreal a la place du mariage jai celebrer son funeraille J avai rencontrer Michel et sa future femme une semaine avant son assacina.a l ‘eglise , michel etais un homme tres bien c ‘est pouquoi que je ne crois pas qu il etais violant.J ai rencontrer sa famille et il mon compter le drame. J ‘aimerai que mon histoire serai raconter et si j ai votre #de telephone je vai vous en dire plus»

  3. Nicolas Says:

    C’est ben weird…

  4. Mais sans les chiens policiers, c’est crissement stupide de leur part!

Les commentaires sont fermés.

