Misogynie extrême

Les mots me manquent pour exprimer comment je me sens, depuis que j’ai lu qu’un archevêque espagnol a affirmé (lors d’un sermon) que les femmes ayant subi un avortement méritaient d’être violées. Comme si ce n’était pas assez horrible; il a rajouté que les crimes commis par Hitler et Staline étaient moins graves que l’avortement. Il ne fait aucun doute, selon moi, que cet homme est un fasciste de la pire espèce. Une pourriture inhumaine et dépourvu de toute compassion. À ce que je sache, je n’ai jamais entendu un(e) athée ou un(e) sataniste tenir de tels propos. Finalement le supposé message de compassion et d’amour du prochain du christianisme, c’est de l’ostie de bullshit. Je suis convaincue que le Vatican ne réfutera pas les propos tenus par cet homme.

Publicités

5 Réponses to “Misogynie extrême”

  1. Bof, au Québec, il y en a eu qui ont prétendu que les malades mentaux méritaient de se faire violer. Mais au lieu de le dire, ils l’ont fait! 😦

  2. Est-ce que je peux savoir sur quoi tu te bases, David ? Je sais que des personnes atteintes de maladies mentales ont été victimes d’abus sexuels par des prêtres. Mais je n’ai jamais entendu parler que ces mêmes prêtres auraient affirmé que ces personnes méritaient d’être violées.

  3. Techniquement, je suis d’accord avec toi, mais ils l’ont fait. Il n’y a pas de nouveau là-dedans.

    Le viol est toléré, voire encouragé (afin de préserver la chasteté officielle) par l’Église catho-fasciste depuis des siècles, alors que l’avortement, qui est pourtant une bonne chose, a toujours été combattu avec véhémence par cette même Église. Le discours de cet archevêque est donc tout à fait cohérent avec les actions de l’Église catho-fasciste.

    Que penses-tu d’une position pro-avortement?

    http://francoistremblay.wordpress.com/2012/01/03/introduction-to-the-pro-abortion-position/

  4. Torkhel Says:

    Un fait divers de plus attestant de la pestilence due à la putréfaction de cerveaux séniles et frustrés qui dirigent les masses de croyants vers le paradis… .
    Pauvres brebis égarées que nous sommes.

  5. inconnu Says:

    « Une pourriture inhumaine et dépourvu de toute compassion » ?
    « Finalement le supposé message de compassion et d’amour du prochain du christianisme, c’est de l’ostie de bullshit. »?
    Ces propos qu’aurait tenus l’archevêque en question pourraient tout aussi bien être en réaction à une émotion semblable.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :