Complètement insensé !

Pendant que le gouvernement Charest clame qu’il n’a pas d’argent pour l’éducation; il s’acharne encore et toujours contre Rémy Couture, un artiste accusé de corruption des mœurs (pour des œuvres de fiction). La procureure de la Couronne (Me Sophie Lamarre) a décidé de repousser (encore une fois) le début du procès de Rémy Couture. La raison ? Celle-ci veut faire venir faire témoigner de soit-disant experts provenant de Toronto (aux frais des contribuables bien entendu), mais ces derniers ne sont pas disponibles avant le mois de juin.Cet homme a été arrêté en 2009. Les accusations contre lui furent déposées en 2010. Nous sommes en mars 2012 et son procès n’a toujours pas eu lieu, à cause de la tête de cochon d’une foutue procureure ! Pendant qu’elle gaspille les fonds publics sans scrupules aucune, il manque d’argent dans beaucoup de domaines:

– Les services aux enfants handicapés

– Nos aînés vivant dans des CHSLD sont nombreux à souffrir de dénutrition

– Le transport en commun

– La santé

– L’éducation

– Etc…

Quand ce triste et pathétique cirque va prendre fin ? Est-ce que la procureure de la Couronne a une réelle conscience sociale ou n’est-elle qu’à la recherche d’une vengeance personnelle ?

Publicités

Une Réponse to “Complètement insensé !”

  1. Hummmmm, ce n’est pas juste une question de manque d’argent, c’est surtout une question de mauvaise gestion et de mauvais choix.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :