Putains de paciflics !

Des pacifistes s’organisent, lors des manifestations étudiantes ayant lieu à Montréal, pour livrer les casseurs (et les radicaux) en pâture aux policiers. En commettant de tels gestes, ces dits pacifistes se trouvent à aider les forces de répression dans leur travail. Est-ce que ces personnes sont conscientes de la gravité de leurs gestes !? Un rapport de force ne s’établit pas en faisant de gentils défilés et en brandissant des signes de paix. Pourquoi les opprimés et opprimées devraient se laisser écraser par la violence économique et les coups de matraque ? Merde je ne comprends pas. Ces attitudes de soumission de la part de ces maudits pacifistes me donnent envie de vomir. J’espère qu’ils et elles vont finir par s’ouvrir les yeux à un moment donné. L’État est violent de plusieurs façons et cette violence se doit d’être dénoncée et combattue. Pour ne pas se laisser écraser. Pour que nous puissions nous libérer de nos chaînes.

2 Réponses to “Putains de paciflics !”

  1. «Paciflics». Ça, c’est très bon; je n’arrive pas à croire que je n’y ait pas pensé avant.

  2. Même si je n’ai pas la même vision que vous concernant l’utilisation (pousser Éric Duhaime et bloquer des bouches de métro sont des comportement sstupides) de la violence, cette répression des paciflics est encore plus stupide parce que les médias ne vont jamais en souffler mot de toute façon. Bien au contraire, ils contribuent à ce que le gouvernement continue à utiliser la violence comme diversion face au ridicule de cette hausse et aux malversations de leurs 9 ans de pouvoir.

Les commentaires sont fermés.

