Bande de lâches !

Vous, putains de pro-hausse qui êtes trop lâches pour aller défendre vos idées réactionnaires dans les assemblées générales de vos associations étudiantes respectives. Vous vous cachez derrière les juges, les policiers et des injonctions comme le ferait un enfant apeuré dans la jupe de sa mère. Savez-vous vraiment ce que signifie le mot «démocratie» ? Ce mot, entre autres à cause de vous, est en train de perdre son sens au Québec. En appuyant le PLQ, vous approuvez également son copinage avec la mafia. Qui ne dit mot, consent. Vous ne voulez pas que la ministre de l’éducation négocie avec la CLASSE; mais vous ne soufflez mot lorsqu’on apprend qu’elle a partagé un repas avec un membre de la mafia. Vous préférez la corruption au bien commun.

Pourquoi ne pas venir exprimer votre point de vue en AG ? Êtes-vous si peureux que ça ? J’ai l’impression que vous avez recours aux tribunaux par pure paresse intellectuelle. Cette dite paresse intellectuelle pousse le gouvernement à poser des gestes teintés de totalitarisme. Le judiciaire et l’exécutif sont dangereusement liés ces jours-ci. Ce n’est pas un signe de démocratie. C’est l’un des critères d’une dictature. Mais ça je suppose que vous le savez et que vous vous en foutez. La seule chose qui incombe pour vous est la satisfaction de vos ostis de nombrils !

Publicités

Une Réponse to “Bande de lâches !”

  1. rykemasters Says:

    Certains vont exprimer leurs positions en AG. On a des verts plutôt bruyant à Edouard Montpetit, mais ils perdent à chaque coup. Et maintenant ils essayent une injonction.

    En ce moment même, j’essaie de corriger des gens sur la page Facebook « contre la grève », pas tellement pour les aider mais parce que leur manque de connaissance des AG et des procédures démocratiques en général leur permettent de jouer les victimes. À la dernière AG d’Édouard, des verts se sont fait expliquer littéralement 5 fois des règles de base sur quand ils peuvent faire une proposition, et plusieurs n’ont toujours pas compris, même si la plupart d’entre eux ont assisté à 5 AG! C’est ridicule.

    Je suis d’accord avec ton post, entièrement, Mais plusieurs s’expriment. Ils ne veulent simplement pas « perdre ». J’en ai même vu qui n’en ont ouvertement rien à foutre de la démocratie, qui veulent retourner en cours et qui se crissent de n’importe quel vote.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :