Sous le choc…

Je ne suis pas allée manifester à Victoriaville ce soir. Mais je suis quand même sous le choc. La violence exercée par la SQ fut digne d’un véritable État policier. Je ne vais pas répéter ici les nombreuses blessures graves du côté des manifestants et des manifestantes. Je suis présentement très inquiète pour des camarades qui sont allé(e)s manifester là-bas aujourd’hui. La désinformation exercée par les médias de masse me lève le cœur. RDI est même allée jusqu’à diffuser un documentaire des Beaux Dimanche au plus fort des affrontements entre les policiers et les manifestant(e)s. Totalement pathétique !

Il y a encore beaucoup de choses concernant cette manifestation que je ne comprends pas encore. La violence, pourquoi autant de blessé(e)s et j’en passe. Il a même fallu que je me force pour écrire ce texte. Je me devais de m’exprimer pour sortir ne serait ce qu’un peu de la rage que je ressens présentement. Il est presque deux heures et je ne dors toujours pas (ce n’est pas du tout volontaire). Même si je ne suis pas allée manifester à Victoriaville; la violence exercée par la police m’atteint en plein cœur et elle me fait vraiment peur.

Les commentaires sont fermés.

