Du pareil au même !

Nous avons eu la preuve aujourd’hui que la position du PQ sur l’actuel débat sur la hausse des frais de scolarité, n’est pas tellement différente de celle du PLQ. Le PQ demande à ce que les injonctions quêtées par des «verts» dans les tribunaux soient respectées. Les péquistes en ont rien à foutre de la démocratie qui s’exerce au sein des assemblées générales étudiantes. J’en viens à croire que finalement, à part la divergence d’opinion sur la question nationale, le PQ et le PLQ c’est du pareil au même. J’espère ne pas revoir Pauline Marois avec un carré rouge.  Cette femme respire l’hypocrisie crasse et l’opportunisme de bas étage. Une vraie soldate du capital et de leurs sbires. Le PQ un parti social-démocrate ? Mon cul !

3 Réponses to “Du pareil au même !”

  1. Par contre, si le PCul est au pouvoir, le mouvement étudiant pourra continuer sa lutte. Ce ne sera pas le cas si le PLQ ou la CAQ sont majoritaires.

    Pour le reste, je suis d’accord avec ton billet.

  2. De plus, avec le PCul au pouvoir, nous aurons la chance de crisser dehors les CONservateurs et leurs cossins anti-avortement, pro-peine de mort et pro-terroriste (du vrai terrorisme cette fois-ci!!!) plus rapidement que prévu.

  3. C’est en anglais, mais tu devrais aimer: http://rancom.wordpress.com/

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :