Pessimisme pré-électoral

La campagne électorale n’est même pas encore commencée; que j’ai l’impression que le peuple québécois va encore se crucifier lui-même. Je suis pas mal convaincue que soit le PLQ sera réélu ou bien la CAQ gagnera l’élection. Je ne pense pas que la colère du printemps érable va rejaillir de nouveau. Je commence à trouver le nihilisme tentant, siboire. J’espère que mes prédictions sur les élections sont fausses…mais je ne crois pas que ce sera le cas.

2 Réponses to “Pessimisme pré-électoral”

  1. « Je ne pense pas que la colère du printemps érable va rejaillir de nouveau. » Hummmm, justement, j’ai peur que oui…la colère contre les étudiants! 😦

  2. Ne t’inquiètes pas, je n’utiliserai pas un avatar aux couleurs du PCul.

Commentaires fermés

