Manifestation nationale du 22 août 2012

À chaque mois son 22. En août, la CLASSE vous convie à la plus grande marche de l’histoire du Québec.L’éveil politique de ce printemps a donné corps à une nouvelle vision de la démocratie: une démocratie populaire, la démocratie de la rue. La loi 78 voulait y mettre fin. Elle a échoué. Les libéraux jouent aujourd’hui leur dernière carte: nous avons donc fait tomber leur gouvernement. En déclenchant des élections, ils et elles tentent de tuer dans l’œuf la promesse de changement social qu’incarne notre mouvement.

Montrons-leur que les urnes ne sont pas une finalité. Avec cette marche, nous annonçons nos couleurs, et elles ne sont pas partisanes. Nous nous dresserons contre tout gouvernement qui proposera des mesures anti-sociales.

Le 22 août, marchons pour une éducation libre de frais de scolarité, pour des services sociaux accessibles à tous et toutes. Marchons pour renverser la vapeur néolibérale. Marchons pour un Québec juste et égalitaire. Marchons vers un monde nouveau.

Nous appelons l’ensemble de la population à converger à la Place du Canada, 14h à Montréal. 200 000, 300 000, 500 000 vers la victoire.

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :