Sionistes, fascistes !

L’opération militaire israélienne actuelle est un autre horrible chapitre d’un véritable génocide. Malheureusement, cela prouve que le peuple israélien a la mémoire courte. Ce dernier a survécu à un génocide pour en commettre un par la suite ! Où est la putain de logique dans tout ça !? Si le gouvernement israélien mettait un terme à sa colonisation dans les territoires palestiniens; je crois qu’il y aurait beaucoup moins de roquettes tirées par le Hamas. L’État d’Israël a les tirs de roquettes qu’il mérite ! Je veux être claire sur ce point: la population civile israélienne ne mérite pas de recevoir des roquettes. De part sa politique de colonisation, qui est également génocidaire, le gouvernement israélien coure après le trouble.

Traitez-moi d’antisémite, je m’en câlisse, car je sais que je n’en suis pas une. Je ne veux plus me taire. Il est grandement temps de nommer les choses par leurs noms. De part cette énième agression envers le peuple palestinien, les sionistes se comportent en fascistes.

Commentaires fermés

