Qu’est-ce que ça va prendre !?

Est-ce que ça va prendre une vague de suicides pour que la situation des autistes asperger comme moi s’améliore !? Je suis découragée ! Découragée et crissement tannée de devoir me contenter de miettes. Je veux travailler; mais simonack, personne ne veut m’embaucher ! J’en ai le ras-le-bol de cette société pourrie qui ne tient pas compte de ceux et celles vivant avec des handicaps. Les seuls dont le gouvernement tient réellement compte sont ceux et celles en chaise roulante. À part de ça, rien de concret n’est fait. Absolument rien. Est-ce que nos décideurs corrompus attendent d’avoir du sang sur les mains avant d’agir !?

3 Réponses to “Qu’est-ce que ça va prendre !?”

  1. Qu’est-ce qu’il leur prend, à ces employeurs/euses? Est-ce qu’illes font l’économie de te dire de front que c’est à cause de ton Asperger qu’illes refusent de t’embaucher?

    En tout cas, qu’y mangent d’la marde.

  2. Fais comme moi, fais-les chier en retournant aux études! 😉

    Sérieusement, fais ce que tu veux…voilà une gang d’emmerdeurs!

  3. Une professeure américaine souffrant d’Asperger: http://clarissasblog.com/aspergers/

Commentaires fermés

