Des propos dégueulasses !

«Apparamment que quand tu as un 3ème enfant d’une 3ème femme, ils te donnent automatiquement ta carte d’indien» Gab Roy

Cette phrase a jeté une véritable douche froide sur l’assistance présente au cabaret du 1er mai, qui avait lieu hier soir au Café Bar l’AgitéE à Québec. Ce sont des mots racistes et carrément dégueulasses ! Au moins, Gab Roy fut hué par la foule (une chance !). Mais comme personne ne réagit à cette phrase sur Twitter, j’ai décidé de les transcrire ici. Svp dites moi que je ne suis pas la seule à les dénoncer !

3 Réponses to “Des propos dégueulasses !”

  1. Merci! J’ai partagé dans fèce-bouc. Attention, Gab Roy a beaucoup de groupies dans la gauchosphère…

  2. J’y étais avec mon copain, et oui, c’était dégoutant! En fait, je ne comprends vraiment pas sa présence à une soirée sur la thématique de la fête des travailleurs, peu de gens semblent avoir apprécié sa présence.

  3. Je trouve qu’il ressemble physiquement à Alain Soral­.

Les commentaires sont fermés.

