Découragement…

Je suis actuellement dans une pause indéterminée de toute activité militante. Parfois il me vient des idées d’arrêter tout militantisme. Faut dire que l’amertume causée par mon départ de l’UCL y est pour beaucoup. Je lis les infos et je suis découragée. Le PLQ tentant de se faire passer pour un parti progressiste !? Kossé ça sacramant !? Le pire là-dedans, c’est qu’il va y avoir pleins d’ostis d’imbéciles pour les croire et voter pour eux ! Malgré les scandales et leurs liens évidents avec la mafia. Je commence à croire de plus en plus que le peuple québécois est une cause perdue… En fait pas juste le peuple québécois, mais le genre humain…

J’ai cessé de militer car je n’étais plus capable de suivre pendant les réunions. J’ai trop de stress, d’angoisse et d’insomnie dans ma vie présentement. Avec en plus un sacré paquet de cynisme. Disons que ce n’est pas un cocktail donnant envie de lutter… Bref j’avais et j’ai besoin d’une pause. Reste à savoir combien de temps elle va durer…

2 Réponses to “Découragement…”

  1. Bon courage! Parfois, la fuite est la meilleure option…

  2. Encore trop de stress et trop d’insomnie. Ça ne s’améliore pas… Je suis découragée !

Les commentaires sont fermés.

