Rage overdose

J’en ai marre de l’hypocrisie ! Tannée de l’ostie de pensée magique des gens autour de moi lorsqu’ils disent que je vais finir par avoir une job un jour. Qu’est-ce qu’ils en savent !? Tannée de travailler pour 5$ par jour. Tannée de réparer les erreurs de cabochons grassement payés. Tannée d’espérer. Aujourd’hui j’ai l’impression que je serais plus utile six pieds sous terre… Si un noir ou un juif avait la même paie que moi, ça ferait un énorme scandale. Mais comme je suis une personne handicapée, ça passe.

Je sais que c’est choquant; mais le seul foutu gouvernement qui fut honnête envers les personnes handicapées, c’est celui de l’Allemagne nazie. Reprochez-moi d’atteindre le point Godwin si ça vous chante, je m’en câlisse. Je ne suis plus capable des mensonges et des faux espoirs. Ce que les nazis ont fait subir aux personnes handicapées fut horrible, mais au moins ils ont été honnêtes. Je me suis fait mentir en pleine face par des profs, des intervenants et des ostis de fonctionnaires gras durs. Je suis crissement écœurée. J’aimerais tant pouvoir leur dire en pleine face que leur criss de pensée magique, de la mettre dans leurs culs !

2 Réponses to “Rage overdose”

  1. Et ils mentent même à des gens qui ne sont pas des handicapés. Alors, j’imagine que le degré de mensonges à l’encontre de vous est encore pire et ça me donne le goût de vomir… 😦

  2. Vous avez entièrement raison, mais vous êtes quand même plus utile vivante. Ce n’est parce que vous êtes sans emploi que ça vous empêche d’être utile!

Commentaires fermés

